Notre indépendance gazière

Pour l’indépendance énergétique de la France, GRTgaz accélère le développement des gaz renouvelables et de l’hydrogène bas-carbone.
French Gas Independence GRTgaz campaign

« Les gaz renouvelables et l’hydrogène bas-carbone gagnent à être connus : ils peuvent représenter 20 % de notre approvisionnement gazier d’ici 2030 et 100 % en 2050 ! ». Cette nouvelle campagne « Indépendance gazière de la France » amplifie la précédente campagne en faveur des gaz renouvelables et en reprend les codes graphiques. Un spot TV et une série de visuels associant photographie et accroche simple renvoient vers le site internet pour rappeler les qualités des gaz renouvelables en matière de décarbonation de notre économie, d’économie circulaire, de soutien à notre agriculture, d’emplois créés en France…

« Ça accélère notre indépendance gazière ! »

L’indépendance énergétique de la France est devenue une préoccupation majeure alors que les tensions géopolitiques perdurent. Elle constitue un pilier de la feuille de route nationale en matière d’énergie et de climat. Leader du transport de gaz en France, GRTgaz choisit de mettre en lumière le potentiel que peuvent offrir les gaz renouvelables et l’hydrogène bas-carbone dans l’indépendance gazière de notre pays en couvrant 20 % de notre approvisionnement d’ici 2030 et la totalité de nos besoins d’ici 2050.

Tous les visuels de la campagne et communiqué de presse


« Pour l’indépendance énergétique de la France, nous accélérons le développement des gaz renouvelables et de l’hydrogène »

Fermer
Fermer
Titre
Notre indépendance gazière
Contenu

Pour l’indépendance énergétique de la France, GRTgaz accélère le développement des gaz renouvelables et de l’hydrogène bas-carbone.