logo GRT GAZGRT gaz - construisons le transport de demain
La revue soGaz #3
Open Innovation Factory 2019
GRTgaz lance un programme inédit « L’Énergie des Possibles »

GRTgaz souhaite recruter 50 spécialistes SI en 2019

23/04/2019

Pour accompagner le développement de solutions innovantes en lien avec la transition énergétique et assurer la maîtrise et la sécurité de son Système d’Information, GRTgaz mène une transformation digitale majeure basée sur des méthodes de travail agiles, une vision Data First - tournée vers le partage et l’utilisation de la donnée - et s’appuyant sur des technologies informatiques innovantes.

C’est dans ce cadre que GRTgaz a lancé un programme de recrutement ambitieux en 2018, avec 27 recrutements réalisés dès la première année. En 2019, 50 offres d’emploi sont proposées, pour à terme atteindre 80 à 100 recrutements, issus de mobilités internes et d’offres pourvues en externe, qui rejoindront les 187 collaborateurs actuels de la DSI de GRTgaz.

Les profils recherchés relèvent de 5 domaines de compétences techniques : le développement d’applicatifs web et l’informatique industrielle (Developers, UX/UI designers, Lead techs, Architects), l’infrastructure IT (Cloud builders, Networks engineers, Architects), la Data (Data analysts, Data engineers) et la Cybersécurité (Cybersecurity Enginners). GRTgaz recherche une majorité de profils juniors (0 à 5 années d’expérience) mais aussi des profils plus expérimentés.

Retrouvez les offres d’emploi de GRTgaz sur : grtgaz-recrute.talent-soft.com


CONTACT PRESSE :

  • Emilie GRANDIDIER
    T +33 (0)1 55 66 46 76
    emilie.grandidier@grtgaz.com
    www.grtgaz.com
    Twitter : @GRTgaz