GRTgaz signe 2 nouvelles conventions de partenariat

GRTgaz est présent pour la 4e année consécutive au Salon des Maires d’Ile-de-France du 16 au 18 avril 2019, et vous donne rendez-vous sur son stand (Hall A, D19-E20) pour découvrir les innovations du gaz en faveur de la transition écologique et les projets développés dans la région.

AMIF-2019-CP

À cette occasion, GRTgaz annonce la signature de deux conventions de partenariat les 16 et 17 avril avec l'Institut d'aménagement et d'urbanisme d'Île-de-France (l’IAU Ile-de-France) et la Chambre d’Agriculture de Région Ile-de-France :

• Mardi 16 avril, à 15h30 avec l’IAU Ile-de-France :
    Fouad Awada, Directeur Général de l’IAU Ile-de-France et Frédéric Moulin, Délégué Territorial Val de Seine de GRTgaz, signeront un partenariat qui vise principalement à accompagner les nouvelles filières de gaz renouvelable, la promotion des usages performants du gaz en Ile-de-France et l’essor de la mobilité Gaz Naturel Véhicules, ainsi que la réflexion sur les synergies entre réseaux.
  • Mercredi 17 avril, à 11h avec la Chambre d’Agriculture de Région Ile-de-France :
    Hervé Billet, Président de la commission Économie Filière de la Chambre d’Agriculture de Région Ile-de-France et Frédéric Moulin, Délégué Territorial Val de Seine de GRTgaz signeront un partenariat visant à soutenir le développement de la méthanisation en Ile-de-France via la mise en place d’actions de communication et de formation auprès des acteurs de la filière.

Au programme également :

Un atelier commun, le mercredi 17 avril à 15h30 avec L’ADEME, le SIGEIF, la FNTR Ile-de-France et GRTgaz sur le thème : « la dynamique de développement et les projets du GNV et bioGNV en Ilede- France ». Rendez-vous sur le stand des Services publics urbains du Grand Paris.