Consulter le site Gas in Focus et la nouvelle édition 2017 - 2018
Le Rapport d’activité et de développement durable 2017
Lancement de la solution appygas

GRTgaz lance aujourd’hui le programme « L’Énergie des Possibles »

Télécharger le dossier de presse

Une série de 10 épisodes, d’1 minute 30 chacun, est diffusée sur la chaine BFM TV du 3 septembre au 8 novembre 2018. Le site GazEnergieDesPossibles.fr référence d’ores et déjà la série. Ces reportages sur le terrain s’inscrivent dans le cadre de la campagne « Le Gaz. L’Énergie des Possibles. », une initiative lancée en octobre 2017 par GRTgaz pour révéler toutes les innovations du gaz en faveur de la transition écologique.

« Il existe aujourd’hui dans notre pays un réservoir, encore méconnu, pour des initiatives nouvelles en faveur de la transition écologique. Ces initiatives s’appuient sur une nouvelle génération de gaz, les gaz renouvelables. Portées par des femmes et des hommes de valeur et de bon sens (agriculteurs, entrepreneurs, chercheurs,…), elles ouvrent un champ nouveau pour construire un système énergétique équilibré et responsable, compatible avec nos enjeux de société (économie circulaire, attractivité des territoires, sobriété économique et environnementale…).  À travers la diversité et la puissance de ces témoignages, « L’Energie des Possibles » élargit notre horizon et nous donne toutes les raisons de croire en la capacité des territoires à réussir la transition écologique. » Thierry Trouvé – Directeur général de GRTgaz

CONTACT PRESSE GRTgaz :