logo GRT GAZGRT gaz - construisons le transport de demain
La revue soGaz #1
Le Rapport d’activité et de développement durable 2017
Lancement de la solution appygas
  • Accueil
  • Médias
  • Agenda
  • Lancement des Challenges Open Innovation 2018 au Hacking Hôtel de Ville de Paris

Lancement des Challenges Open Innovation 2018 au Hacking de l'Hôtel de Ville de Paris

Le 16 mars 2018, GRTgaz participe au Hacking Hôtel de Ville de Paris, évènement international rassemblant les acteurs de l’innovation dont plus de 1 100 startups.

Consulter le site Internet du Hacking Hôtel de Ville (programme, inscriptions, etc.)

Les Challenges Open Innovation de GRTgaz occuperont la scène du Salon des Arcades entre 12h et 12h30 pour dévoiler ses 6 appels à projet de l’édition 2018.
Quatre thématiques sont mises en exergue cette année : le digital, l’ingénierie, la robotique et l’environnement. Cet évènement sera aussi l’occasion de remettre le prix à un des lauréats 2017 : la startup Consignity pour sa solution au challenge « Optimiser la réception des livraisons vers les centres de dépôts ».

Cette cérémonie sera présidée par Marie-Eve Defauwe, Directrice de projet Innovation, RICE et Philippe Richard, Directeur des Achats, Approvisionnements et Logistique.

L’équipe Open Innovation de GRTgaz sera présente tout au long de la journée pour rencontrer et échanger avec les startups lors du StartUp MeetUp. Speed-dating business, chaque session de 15 minutes est l’occasion de rencontrer les salariés de GRTgaz qui ont des problématiques à soumettre aux entreprises.